Lions Club Amboise Val de Loire

We serve

C’est avec plaisir que je viens porter à votre connaissance l’initiative d’une représentation de théâtre organisée par le Lions Club Amboise Val de Loire dont vous trouverez les flyers en pièces jointes.
Il s’agit du spectacle de boulevard « Le don d’Adèle » de Barillet et Gredy, que vous pourrez admirer ce dimanche 5 novembre 2017 à 15h30 au théâtre Beaumarchais à Amboise.
La pièce sera jouée par la troupe « Le Théâtre de l’Ephémère » de Saint Avertin.  Nous espérons obtenir avec cette représentation de théâtre aux rires garantis un succès équivalent à celui qu’elle rencontra dès sa première représentation en janvier 1950.
Par votre présence vous participez, en vous distrayant, aux objectifs du Lions Club Amboise Val de Loire et cette année le bénéfice de la représentation est destiné à une œuvre de la ville d’Amboise.
Je vous remercie de bien vouloir faire connaitre cette manifestation largement autour de vous. Et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir.

Vente des places sur place à partir de 14h30.

Bien cordialement.
Nathalie COURVALIN